dimanche 1 mars 2015

février quel cadance

je ne sais pas vous mais moi je ne l'ai pas vu passé ce mois de fevrier.

après avoir passé les 2 premiéres semaine malade comme pas possible le 14 février est arrivé (oui je sais j'était célibataire mais pour autant ma saint valentin était parfaite celons moi )ce week-end la avais lieu comme tout les deux ans Roanne en chœur un week-end chantant cette année le thème était celtique grâce a la venue du groupe tri yann qui se produisait en concert au scarabée de Roanne avec le groupe Celkilt. vous comprenez donc que j'ai passé un super week-end a chanter et a aller voir un concert magique et fêter la saint valentin avec 2500 personne c'est quand même le top.

ensuite et venu le mardi suivant et ma petite promenade shopping a Lyon même si cela n'avais rien d'extraordinaire je tient a noté que pour une fois j'était seul et que je ne me suis pas perdu ce qui est une grande première.

et puis il y a eu hier qui sera surement le plus beau jour de l'année 2015 avec le baptême de ma filleule mais je ne vous en dit pas plus car je ne tient pas spécialement a vous parler de ma famille comme cité plus tôt.

mon clavier d'ordinateur portable est entrain de rendre l'ame tout comme le pc en lui meme ce qui explique en partie le manque d'article

ce sont les 28 jours les plus rapide que j'ai connu et dire que l'an prochain il y en aura 1 de plus ce qui signifie les jeux olympique d'été tellement hate d'y être hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire