mercredi 7 janvier 2015

Hommage aux caricaturiste de Charlie hebdo

Je ne suis qu'une blogueuse mais c'est aussi une forme de "presse" un média en tout cas alors oui aujourd'hui sa ne sera pas un article léger comme d'habitude
Mais je tient sur mon bloc a apporté tout mon soutien au famille de victimes de cette attenta car il n'y a pas d'autre thermes. Les personnes qui ont commis cette abomination seront je l'espère fermement condamné des qu'il seront arrêté.

La liberté de la presse doit être respecté Charlie hebdo est et restera le symbole de cette liberté. On doit pouvoir rire de tout en caricature on ne doit pas avoir peur nous devons rester uni quoi qu'il arrive.

Même si la peur est la on doit continuer à se battre contre le terrorisme et on ne doit pas mélanger les religions et ces hommes ces terroriste car il n'y a pas d'autre mot. Ma plume ne sera pas verrouiller et la votre ne doit pas l'être non plus.

charb cabu wolinski et tignous vous allez manqué dans la presse française

Mais j'ai une chose a dire Charlie Hebdo doit continuer de vivre quoi qu'il arrive car non il ne l'ont pas tuer malgré ce qu'il pense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire