dimanche 1 mars 2015

Je suis de retour

Salut tout le monde oui je suis de retour alors je vais vous expliquer mon absence car je vous doit bien cela.
Je ne vous l'avais pas dit comme d'habitude mais j'étais en couple et cela déranger mon chéri le fait que je blog donc voilà j'avais pas mal ralenti ensuite les événements de Charlie Hebdo mon fait pas mal souffrir vous l'avez vu dans mon article précédent.
Enfin comme vous l'aurez compris mon copain m'as lâcher de façon pas très gentil mais encore sa passe. Promis je vais essayer de vous écrire des billet plus régulièrement car cela n'est pas facile de reprendre un rythme quand on l'as perdu.
Ensuite j'avais presque arrêter le sport mais comme le blog je vais reprendre doucement, en plus je suis un peu malade en se moment ce qui ne facilite pas les choses. Mais je doit reprendre car j'ai réussi à perdre pas mal de poids (5 ou 6 kilos depuis le mois de septembre je suis trop heureuse mon médecin m'as même félicité malgré les fêtes de fin d'année (en même temps en ce moment je ne mange pas beaucoup)).
Je suis pas mal malheureuse en ce moment je pense que sa sera dur pour moi mais je vais essayer d'aller mieux pour certaine personne dans ma vie.
Oui je refuse toujours de vous parler de ma vie familiale car ma famille c'est toute ma vie et je ne veut pour le moment pas les impliquer sur internet.


ensuite le mois de février et passé a une vitesse folle et je n'ai rien eu le temps de faire malgrés les vacance. J'ai était pas mal malade et je pense que vous comprendrait aisément que je suis encore fatigué.

je vous écrit de suite un autre billet qui vous parlera bonheur après celui ci qui est un peut triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire