samedi 29 novembre 2014

ma wishlist de noel

au purée  dans 26 petit jours c'est noël ce n'est un secret pour personne j'adore cette période de l'année ou les marque sorte les super belle collection pour nous faire craquer moi  je me suis déjà fait mon cadeau personnel je vous fait un article très bientôt.

mais pour noël j'ai pensé a plein de truc qui me ferais plaisir alors je vous fait partager c'est petite chose qui me ferais tellement plaisir.

même si je ne sais pas trop par quoi commencer je pense que les affaire pour la maison sont les meilleurs:
-comme toute les blogueuse je suis fan de bougie et en particulier des yankee candle au oui vous voyer de quoi je parle et j'ai trouver aujourd'hui même une boutique qui vend c'est bougie dans ma ville. alors quelque bougie de cette marque me ferai plaisir:
*cleen cotton car elle sent la lessive et que j'aime les odeur de propre.
*snow in love qui a juste l'air de sentir trop bon.
et d'autre parfum dont je ne sais plus le nom

-une jolie parure de lie pour finir la décoration de ma chambre dans les couleur lin blanc ou rose.
-une couette et un plaid aussi sa serai pas mal

et plein de photo des membre de ma famille pour finir un cadre que j'ai commencer il y a quelque temps

passons a la beauté vous le savez j'aime beaucoup le maquillage et franchement cette année il n'y a rien qui m’intéresse vraiment je sais sa peut paraître bizarre mais déjà pas mal de back up de mes produit chouchou et a part eux je n'utilise rien alors oui dans l'absolu une palette naked de urban decay mais je trouve que c'est trop chère pour du maquillage et que j'ai déjà beaucoup de chose a utiliser et je sais être raisonnable.

par contre niveau produit cocooning des balistique et des fondant  pour le bain lush je les aime vraiment toute et je n'en ai presque plus donc oui sa serait super bien car j'en ai vraiment besoin pour me détendre vous les trouverais ici


et niveau fringue

un pyjama en pilou pour l'hiver pour avoir toujours bien chaud me rendrais très heureuse

oui je ne veut pas grand chose mais cela me suffira amplement je vous assure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire