mercredi 12 novembre 2014

la beauté du partage met en prévente sont agenda

je ne sais pas si vous le savez mais deux youtubeuse/blogueuses on créer il y a quelque temps déjà l’association la beauté du partage il s'agit de Gaëlle du blog et de la chaîne youtube Mlle papote et de Esther de la chaîne youtube Esther se sentir belle.Ce sont deux fille en or que je suis sur youtube depuis plus d'un an (si je me souviens bien)en collaboration avec d'autre blogueur/youtubeur.

Cette année leurs association a mis en place un agenda 2015 qui coute 10€ mais  4€ est reverser a la fédération GAMS qui lutte contre les violence faite au femmes.
L'agenda est juste trop mignon (je pense le commander perso car j'adore et je suis une fan d'agenda)

le liens pour voir de la fédération GAMS pour en savoir plus :http://federationgams.org/
la liens de la précommande et du visionnement de l'agenda:http://labeautedupartage.com/preventes/
et surtout le liens de la vidéo de Esther qui vous parle du projet 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire