dimanche 9 novembre 2014

blabla du dimanche #4

et oui comme dab j'ai louper une semaine.

mes vacances ce sont super bien passer j'en ai bien profiter pour me reposer (bon en gros j'ai rien foutu) et pourtant 1er jour de cour et j'ai cru que je n'avais pas dormi pendant je sais pas combien de temps alors je sais pas ce que mon corp m'as fait mais en tout cas j'en ai pati comme je vais vous l'expliquer cette fin de semaine n'as pas était de tout repos.

je sais pas si je vous en ai parler mas j'ai des petit soucis de santé (rien de bien grave pour le moment) sauf que de temps en temps si je fait pas attention mon dos me  rappel son existence et alors là sa peut être le drame (je crois que vous avez déjà compris) depuis quelque temps j'ai un  petit peu (bon oui beaucoup) forcer et la après un cour de pratique et le retour en train jeudi soir ce fut le drame la douleur c'est   déclencher j'ai donc passer une super nuit de jeudi a vendredi a pleuré de douleur. Certain aurait surement fait les faignant et ne serait pas aller en cour mais moi je suis courageuse j'y ai était le vendredi je vous jure ce fut la journée la plus horrible de ma vie j'avais un mal de chien (pourtant j'avais pris mon traitement de crise) le soir en rentrant obliger d'aller aider un membre de ma famille victime d'une fuite d'eau donc forcément j'ai un peu forcer et la c'était foutu médoc + baume du tigre + fatigue intense dodo a 20h30 jusque 8h samedi et le samedi a nouveau douleur incalmable sauf que j'état reposer et que là on est samedi soir et qu'il est 23h04 et que je n'arrive toujours pas a dormir.

j'ai donc finalement dormi 8h dans une position fort désagréable mais j'ai dormi. mais le matin sa aller a peu prés mais l'aprés midi une crise de douleur monstre direction un bain bien chaud avec ile flotante de lush qui m'as remis sur pied en moins d'une heure au oui c'est agréable ce moment cocooning devant un disney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire