mardi 26 août 2014

salut tout le monde

Salut tout le monde c'est Gwen vous m'avez peut etre connu sous le pseudo de WhereIsMyLife mais j'ai eu quelque petit probléme a la recréation de mon blog et je vous explique tout cela ici.

Ceux et celles qui suive ma chaîne YouTube doivent ce demander pourquoi ce changement de nom sur la chaîne YouTube tout simplement car j'ai voulu changer mon blog de plateforme et que Mon nom était utilisé.J'ai donc décider de reprendre mon pseudo de jeu vidéo et de photographie Kitty the shinigami. Pourquoi, me direz vous? Tout simplement  kitty car je suis fan de ce petit chat (oui ceux qui me connaisse diront que stitch serait plus approprier ( il faudrait que je vous montre mon imitation de stitch bébé)) the shinigami car un shinigami au japon est un ange de la mort(vous comprendrez pourquoi quand je publierai mon billet sur nos étoiles contraire que je suis entrain de vous rédiger).

En attendant je ne rédigerez pas d'article sur mes vidéo déjà existante et j'essaierai  d’être plus rapide a l'écriture de mes billet et surtout plus constante je me fixerai un planning de publication je vous le promet.
Je vais énormément travailler pour le blog et j'essaierai de m'y tenir sachant que j'ai plein de choses a vous dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire