mercredi 27 août 2014

Nos étoiles contraire ou pourquoi se livre m'as fait passer du rire Au l'arme


Ce livre Nous raconte la vie de deux adolescent toucher par le cancer.
Hazel grace est atteinte d'un cancer de la tyroide avez des métastase Au poumon qui l'empêche de respirait normalement c'est pourquoi elle as en permanence une bombonne d'oxygène et que Le soir elle est brancher a un autre appareil.
Gustave (gus) est lui atteint d'un cancer des os est a du subir une amputation alors qu'Il était tres jeune.
Il se rencontre dans un groupe de soutient et de la commence plein de petite blague Et Le jeu du chat et de la souris car on le sais du départ Ils sont amoureux l'un de l'autre mais Hazel grace ce concidere comme une bombe qui va exploser et tout détruire sous son passage.

Ce livre je l'ai adorer Il m'as fait rire et je suis sur qu'Il le fera a nouveau si je le reli mais Il m'as aussi fait pleurer car sa fin m'assez rappeler ma propre vie mon seul réel amoureux est décédé Il y a 3 ans d'une leucémie. Nous étions ensemble depuis 4ans et cela m'as fait énormément de mal a son départ.
Je peut Vous affirmer que ce que hazel grace récent est exactement ce que l'on récent dans se cas la et ce livre m'assez aider a mettre des mots sur ce que j'ai recenti.

Alors j'aimerai vous dire une chose courrais chez le libraire est acheter le car ce livre est une pure merveille.
Plein de bisous tout le monde et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire