mercredi 27 août 2014

Nouvel série: le sport et moi#1

Et oui vous avez bien lu je me met au sport non je n'ai pas péter un câble juste Je suis monter sur la balance Il y a quelque jour et j'ai pleuré quand lu la valeur indiquer près de 70kg pour mon petit 1m54. (Oui sa fait beaucoup) du coup mardi j'ai pleure II couru les salle de fitness de ma ville pour choisir celle qui m'accueillerai.
la salle étant choisis (j'ai surtout regarder Le prix on va pas se mentir) je suis aller m'inscrire et faire ma première séance se mercredi. Le coach est super gentil Il prend Le temps de t'expliquer la machine sur laquel tu te trouve et te fait un petit programme (Je vous noterais le miens a la fin du billet). A chaque fois que je finissais avec une machine je retourne le voir et il me montre l'exercice suivant.
Au final la séance a durée près de 1 Et demi je n'ai pas vu le temps passer et j'ai hâte d'y retourner mon objectif de départ étant de perdre un peu de poids, de m'affine et surtout de retrouver un peu de cardio (Oui Je suis une petite nature)

Mon programme du jour:
*15 min de vélo
*15 min de rameur
*15 min de vélo elliptique
*20 min de tapi de marche
*6 séries d'abdo avec machine Et 10 kg (sa fait mal) Le plus possible
* Et Un autre exercice dont Je sais plus Le nom (Mais j'ai Pas réussis mes fesse decoler pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire