mardi 3 mai 2016

le bac arrive

Afficher l'image d'origineAu mon dieu nous sommes le 3 mai il est 3h09 et je suis réveiller j'ai dormi d'environ 20h a minuit et bim réveil de la mort qui tue a cause du stress alors bon j'ai essayer de me détendre devant game of thrones pour réussir a m'endormir après le nouvel épisode bah non a 1hh15 toujours réveiller alors j'ai ranger un petit peu mais toujours en forme alors j'ai fait des fiche de révision mais non toujours pas alors je me suis dit je vais faire un article car autant être productive et je sais que la avec le bac je pense pas que j'aurais beaucoup de temps donc voilà je profite quand je peut.

Mais pourquoi doc le bac est-il si stressant??

-le bac maintenant c'est une obligation quasiment on nous le demande dans presque tout les métier et toute les formation.

-la preuve que l'ont est capable le bac c'est aussi pour beaucoup le premier vrai diplôme celui qui prouve que l'ont vaut quelque chose maintenant si tu as pas le bac c'est que tu as "rater ta vie" ou alors que "tu es un bon a rien"

-l'envie de bien faire de rentrer dans le moule aussi.




pour moi c'est encore pire car ce bac c'est la preuve définitive et incontesté que ma phobi-scolaire est terminer que la fille qui m'as casser le nez il y a 6 ans n'as pas gagner et que les gens qui m'ont insulter depuis des année on perdue. Mais surtout l'occasion de rendre mes proche fière de moi le jour des résultats.

je ne suis pas dans les meilleurs de ma classe mais beaucoup vous le diront je suis capable de ne pas avoir de bonne note de l'année et le jour de l'épreuve j'ai toujours un regains d'énergie et de confiance qui me permet d'atteindre au moins la moyenne si ce n'est plus même en ayant la grippe. Alors oui je suis stresser oui j'angoisse énormément mais je sais que je vais y arrivé en tout cas j'ai de l’espoir

alors ou pour tout les jeune que nous soyons en pro en technologique ou en générale le bac c'est important sa nous donne le droit d'avoir une porte d’accès a un avenir ou du moins au étude supérieur.

en attendant pour moi le bac c'est le 13 et 14 juin pour les épreuve de français histoire Math et sciences humaines(pour résumé) et mon oral de rapport de stage est le 20/21ou22 juin (vu mon nom de famille probablement le 20) a quelque kilométre a vol d'oiseau de chez mes parents je débute le 13 par les français qui est après mon rapport de stage l'épreuve qui me fait le plus peur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire