mardi 26 janvier 2016

Tag moi de A à Z

A-animaux car je les adore en général et que eux aussi
B-Buffy car c'est mon chien et que je l'aime plus que tout
C-Création car je suis tout le temps entrain de créer des choses pour moi ou pour les autres
D-Déprime car j'ai souvent des coup de blouse même si je ne le montre pas forcément
E-Entouré car j'ai quand même pas mal de monde pour me soutenir dans mes moments de déprime
F-Famille car elle compte plus que tout pour moi
G-Gwen parce-que c'est moi et que c'est le surnom que tout le monde me donne
H-histoire ça je suis une passionnée surtout l'Égypte antique 
I-Indécise je ne sais jamais ce que je veut
J-joueuse j'aime énormément jouée tout le temps
K-kilo car j'en ai quelques un en trop
L-limite car je m'en pose beaucoup
M-Manière car je n'ai pas forcément les manières de faire de monsieur et madame tout le monde
N-Naturel car j'ai beau être fan de maquillage je ne me maquille pas régulièrement
O-Ouverte je suis très ouverte d'esprit et je suis capable d'écouté tout les points de vue pour résoudre des tensions
P-Photo car j'adore prendre des photos et qu'il faudrait vraiment que je m'y remétre sérieusement
Q-Question car je m'en pose tout le temps
R-Résister car je résiste très bien a la pression
S-Saturée car je suis facilement déborder par certaine situation
T-Train car c'est mon mode de transport principale
U-Univers je suis une pationné d'astronomie donc je suis toujours la tête dans les étoiles
V-Vacance surement mon moment préféré
W-wagon car je vie dedans depuis 3ans (oui le train deux fois par jour durant 40minutes 
X- x-men car j'adore ces film
Y- YouTube car j'y passe énormément de temps Z- zoo car j'aime beaucoup les parcs animalier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire