samedi 2 janvier 2016

bilan de 2015 et bonne resolution 2016

je n'ai tenue absolument aucune de mes résolution de 2015 certain projet était d'ailleur voué a l’échec du départ comme enregistrer mes chanson cela ne venais pas que de moi et malheureusement le temps nous a pris moi et mon collègue de travail.

et puis il y a eu les événement dramatique que l'on a connu il y a 1 an et il y a 3mois je crois que personne n'arrivera a oublier qui n'ont pas forcément donner le courage de ce battre pour ses idées contrairement a ce que j'avais dit a ce moment la en janvier 2015.

alors aujourd'hui quel sont mes envie pour 2016??
déjà profiter plus de ma famille je me suis rendu compte que je les avais un peu délessai c'est dernier temps.

ensuite me faire plaisir que ce soit en reprenant le sport ou en m'octroyant des moments de détente.
faire plus de rencontre oui j’aimerais rencontrer plein de gens avec qui échanger sur plein de sujet différent et par la même occasion m'ouvrir aux autres car je suis une grande timide au fond même si sa ne ce voit pas.

passer mon permis c'est une envie et un pari avec des amis j'en ai besoin de une car le taxi pour rentrer de soirée sa coûte chère et que je ne bois pas d'alcool ou trés peu et de deux car je deviendrais plus indépendante vis a vis de tout le monde.

avoir mon bac car les études c'est trés important et que j'en suis capable.

continuer de lire énormément car c'est vraiment un truc qui me relaxe (d'ailleurs faux que je me rachète des livres moi).

Ranger ou plutôt tenir ranger ma chambre car la c'est vraiment le carnage

Regarder plus de film entre ami (sa j'ai déjà commencer on va essayer de ce regarder tout les star wars avec deux de mes amis on en a déjà fait deux hier et on a bien rie à cause de plein de petit délire)

trouver un travail et enfin partir de chez mes parents et prendre mon indépendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire