mercredi 11 novembre 2015

youpi c'est bientôt noel

je commence a etre dingue les magasin sorte plein de decoration de noel et j'aime tellement cela je vous prépare meme quelque diy (une premiere pour moi) j'ai des envie de calendrier de l'avant et de compte a reboure oui pinterest et mon grand amie pour me donner des idées pourquoi pas aussi vous faire une vidéo de ma décoration de noel dans ma chambre car je la décore juste pour mon plaisir mais il faut savoir que la decoration a noel est quelque chose de trés important dans ma famille.

je suis tellement folle j'ai hate de pouvoir réaliser toute mes idée en esperant avoir le temps de tout vous filmer car sa va me prendre beaucoup de temps avec le montage mais j'ai tellement d'idée en tete que sa me fait presque peur car jer vais toute vouloir les faire je me connais.

et puis les perides de fete c'est l'occasion de se retrouver en famille a noel et entre amie au nouvel an je sais pas ce que je vais pouvoir faire pour mon nouvel an car normalement je dois partir au ski mais sa va etre compliquer de vous filmer et de rediger des articles en periode de fete donc je na sais pas comment faire car je ne suis pas trés douer pour preparer des article en avance ce qui va du coup etre compliquer pour moi vous le comprendrez bien.

je vous ferai aussi ma wishlist de noel et de mon anniversaire vu que c'est deux évenement ce suive mais je dois aussi dire que cette année je n'ai pas le coeur a vraiment faire la fete car il y a eu recement des evenement pas forcement joyeux dans mon entourage qui font que sa ne sera pas comme d'habitude (je ne parle pas de décés ne vous inquiété pas mais je n'en dévoilerai pas plus). Mais c'est evenement font que je n'ai pas beaucoup le morale a part quand je suis avec certaine personne qui sont devenu mon réconfort absolue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire