mardi 17 novembre 2015

tellement de travail que j'ai pas le temps d'écrire

je crois que en ce moment je tourne au ralenti j'ai l'impression de ne pas avoir le temps d'écrire.

comme vous le savez je suis en stage et je n'ai pas beaucoup de temps car quand je rentre je suis réellement extenuer. je suis totalement fatiguer je n'en peut plus je suis a fleur de peau je fait des crise d'angoisse je n'en peu plus et le pire c'est que je vais bientot reprendre les cour et que je sais que cela va s'intensifier alors je me demande ce que sa va etre car pour le moment je me léve a 6h30 pour rentrer a 15h mais la semaine prochaine je me leverai a nouveau a 5h30 pour rentré a 18h30 chez moi alors la je suis sur que je vais rendre l'ame malgrrés tout mes effort pour etre en forme.

et puis psychologiquement avec les dernier evenement (voir l'article précédent) j'ai l'impression que ma vie a pris un nouveau tournant comme si je n'arriverai pas a me sentir a nouveau réellement libre sans vivre avec la peur au ventre qu'un fou ce fasse sauté prés de moi. je n'ose meme pas pensé a aller faire les course de noel a Lyon comme trés souvent car je me dit que c'est une grande ville qui risque elle aussi d'être touché par des attentat et je ne veut pas prendre le risque car je sais que je compte pour des personne et que si je partait celle-ci serai perdu.


en attendant je suis en mode legerté grace a NT1 qui difuse encore une fois le diable s'habille en prada film que bien evidemment j'adore pourtant je ne suis pas une fashion victime je suis plutot le genre de fille a piocher aleatoirement dans son amoire.

enfin bon je vous laisse aprés ce blabla je vais aller me coucher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire