mardi 13 octobre 2015

oui sa faisait longtemps

Salut tout le monde je sais je ne suis absolument pas régulière dans mes publication il faut vraiment que j'arrive a l’être plus.
Afficher l'image d'origine
Aujourd'hui je vous reviens pour vous expliquer le pourquoi de tout cela.

Comme vous le savez je suis en terminal d'un bac pro service aux personnes et aux territoires il fallais donc que je trouve deux lieux de stage pour ma formation cette année mon premiers stage débutant le 26 octobre. (oui bon ok j'était en retard dans mes recherche mais moi prévoyante sa ce serai) je le chercher donc ardemment. De plus même avec mes heures d'études obligatoire le temps du lycée ne me laisse pas le temps de faire tout mes devoir au lycée je dois donc en faire a la maison (et avec un rapport de stage a faire je peut vous dire que cela prend du temps) enfin bon mon stage d'octobre étant trouver je dois maintenant en trouver un pour janvier février et oui mais la en plus c'est dans la partie plus territoire et donc gestion de ma formation (vous vous en doutez bien cela me passionne).

Enfin bref pour continuer je suis partie cinq petit jour en république tchèque (oula un article en prévision peut être on verra bien) je peut dors et déjà vous dire que j'en suis revenu exténuer et que même aujourd'hui sa fait 15 jours que je suis rentrés je suis pas en forme du tout. (bon en plus je suis malade et mon dos me fait des sienne alors bon) et donc la bas je ne pouvais pas vous rédigez d'article et je n'en avais pas de prévu.

Mais je peut dors et déjà vous dire que la semaine prochaine normalement il y aura un article sur le thème du "jugement sur critère physique" au oui ma super prof de français nous avais demander une lettre ouverte sur ce sujet et je voulais depuis quelque temps vous faire un petit billet sur ce thème alors je vous publierai ma petite lettre amélioré pour vous parler de ce thème car dans la lettre pour la professeure je suis un peut trop tendre comparer a ce que je peut dire ici même (et vous le savais je n'aime pas édulcoré les choses ici)

Ah et j'oublié je suis aussi que peut souvent chez moi le weekend depuis bientôt 3 mois (bon en fait je ne suis plus du tout chez moi le weekend depuis 3 mois) mon ordi portable est entrain de rendre l'âme petit a petit alors j'essaie de trouver un moyen de pouvoir m'en acheter un neuf pour pouvoir le transporter la ou je vais sans avoir peur qu'il ne rendent l’âme définitivement (oui monsieur me fait régulièrement des écran bleu les fan d'informatique comprendront)

Alors voila je vais essayer de vous publier plus régulièrement des article et de faire en sorte que ceci soit en ligne le mardi ou le mercredi soir je ne sais pas encore.

En attendant mes petits chatons prenez soins de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire