mercredi 19 août 2015

Oups j'ai délaissé le blog

Désolé de l'absence mais j'ai tellement peu pris de temps pour moi que je n'ai pas pu en prendre pour le blog.

Aujourd'hui je vous reviens en forme (plus ou moins).  Pour vous parler de tout et de rien.

Parlons d'abord de la fin d'année scolaire:
-J'ai obtenu mon bepa service au personne.
-Je rentre en terminale sapat.
-Mon stage c'est super bien passer

Coter sport j'ai un peu abandonné mais en ce moment je retrouve la motivation grâce à des nouveautés dans ma vie je vous expliquerait plus tard si j'ai l'accord.

En attendant mes vacances ce sont très bien passé entre Bretagne, une journée au pal à voir plein d'animaux, trois jours de festival au no logo festival (je vous en parlerais dans un autre article avec peut être une vidéo) et trois jours dans le sud à ce reposer après tant se péripéties.

En attendant plein de bisous je vous fort fort <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire