jeudi 1 février 2018

Être maman au foyer à 24ans

Être maman c'est mon plus grand bonheur et pourtant par moment je suis tellement fatigué.

À 24ans j'ai fait le choix d'être mère au foyer pour 1an le temps de commencer mon école d'infirmière alors être maman au foyer pour certains c'est n'est rien faire et pourtant entre la gestion des compte s'occuper de bébé de la maison géré le fait de faire les courses (le drive dans notre cas).

S'occuper d'un nourrisson c'est h/24 il n'y a pas de repos on dort peu la nuit et la journée quand bébé est réveillé faut être à fond pour trouver des petites activités, j'ai de la chance a deux mois lui faire toucher des peluche et le poser sur son tapis d' éveil suffise à l'amuser un bon moment.
Je commence à réfléchir aussi à ce que je vais commencer à lui faire goûter lors de la diversification alimentaire.

Je suis pas parfaite il m'arrive de craquer mais voir les petits sourire de mon petit prince le voir éclater de rire quand je danse sur du aldeber comme une folle c'est sa mon bonheur au quotidien alors oui par moment j'ai hâte de retourner en cour et qu'il soit a la crèche mais je ne veut échanger mon rôle de maman au foyer déborder durant cette année pour rien au monde et si j'en avais les moyens je pense que je voudrais être mère au foyer.

J'espère que vous aller aimer mes aventure et que vous allez nous suivre tout au long de cette merveilleuse année où je vais essayer de vous partager mes état d'âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire