dimanche 6 décembre 2015

Oula y a du changement

L'équipe est au top le patron m'as toujours couper les cheveux et à toute ma confiance alors comme d'habitude il sais qu'il va choisir ma coupe j'avais les cheveux long voir très long en tout cas pour moi et il me dit bon on y va radicalement il me montre une coupe comme toujours j'accepte le défi on verra bien ce que cela donne. Il fait donc une pré coupe est enlevé pas loin de 10cm de longueur (oui sa fait beaucoup) et place au mèche il commence à me les faire-part puis sa super apprenti que je trouve génial (cette fille est tellement belle) qui continue. On laisse poser le produit sans chaleur humide puis voilà mes deux moment préférer la vapeur pour permettre au produit de mieux agir (mais qui me dilate aussi les pore au niveau du front et sa sent la séance de soin l'après midi à la maison) et le shampooing sachant que la jolie apprenti à vraiment des doigt de fée pour les massage du cuir chevelu et que les fauteuils du bac sont eux même massant (vous imaginez même pas à quel point c'est le pied, un coup sur deux je dort) Et puis le patron reprend la main pour la coupe et le coiffage et voilà le résultat
Fin de la conversation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire