vendredi 19 décembre 2014

nouvel addiction (mais c'est que du bon pour la santé promis)

depuis plusieurs années j'aime les bougies et il y a une marque que je voulais tester mais qui n'était pas disponible dans ma ville. Mais il y a quelque jours (bon OK presque 15) je suis aller dans une boutique ou je n'était jamais aller pourtant elle existe depuis toujours d’après mes souvenirs mais je regarder simplement la vitrine ou les prix me paraissais exorbitant pour de la déco enfin bref passons je me suis enfin décider a  passer la porte et la après avoir fait le tour du magasin je regarde a gauche de la porte d'entré et je voit enfin mon saint Graal a moi des Yankee candle je deviens immédiatement dingue et limite saute au coup d'une des vendeuse qui me sort un "nos nouveau produit vous plaise" non tu crois je les cherche depuis prés d'un an sans passer par internet ou elle coûte une blinde. Du coup je craque pour un coffret de noël contenant 9 tartelette et la petite jarre de soft blanket que j'avais senti chez des amis et qui m'avais fait craquer.

je vous explique tout dans cette vidéo je vous met toute les odeur en dessous promis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire