dimanche 12 octobre 2014

bla bla du dimanche #2

désolé pour la semaine dernière j'était très occupé et je m'en excuse mais entre les retrouvaille avec la personne la plus chaire a mon petit cœur et l’anniversaire de ma cousine j'ai été exténuer le dimanche.
Enfin me revoilà aujourd'hui pour blablater avec vous (oui j'invente des verbes).

franchement les cours se passe super bien même si par moment sa énerve un peu (mais bon la semaine prochaine c'est les vacances) dans 5 semaines on attaque le stage sa va faire du bien.

sinon ben pas le temps de faire grand chose avec les cours mais on s'adapte on sort un peu moins mais on profite de chaque moments passé avec les personne que l'on aime. j'ai juste l'impression de tout le temps courir après le temps mais sa va allez je  vis gérer tout cela (enfin j’espère).

je récupére doucement de 3 semaines de rume épouvantable ou j'ai bien cru que sa ne s'arreterai jamais heureusement que la médecine par les plante et plus efficace que la médecine occidental car sinon je serais toujours coucher malade comme un chien. 

il y a une chose dont je suis sur et certaine c'est que je suis heureuse grâce a certaine personne qui m'ont vraiment fait retrouver le sourire. Depuis quelque temps j'ai l'impression de renaître d'avoir trouver un sens a ma vie et j’espère que cela va durer longtemps car pour une fois je suis vraiment heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire