mardi 9 septembre 2014

Du blabla

Entre les cours le sport et la recherche de stage je n'ai plus une seconde a moi.

Le verbe dormir a disparu de mon vocabulaire. Je m'endore dans le bus et j'ai l'impression que je vais vite craquer a cette allure là. Il va vraiment falloir que je trouve du temps pour moi pour me reposer.

Ce samedi c'était le meetind aerien de roanne j'ai eu la chance de discuter un bon moment avec la patrouille de France. Presque 9h de spectacle aerien magnifique, revoir des amis et mes formateur de préparations militaire (ce que me redonne envie de m'engager).
Sans oubliervla sortie en boite ou j'ai a nouveau discuter avec la patrouille et pu dansé avec eux. Cette soirée a aussi etait l'occasion de retrouver d'ancien collègue de travail avec qui j'ai pu discuter et renouer des liens que je penser perdu. J'ai aussi rencontrer d'autre personne genre des joueur de rugby a 15(tite soeur me tue pas par msg s'il te plais ) qui sont très gentil. Enfin oui ce fu une belle soirée et une super journée

Oui je suis blogueuse mais je suis au fond de moi une militaire.

En attendant je me regarde des film dans le train pour me reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire